Service client
Hanaya Sushi met à votre disposition cette section de questions/réponses afin d’apporter plus d’éclaircissement par rapport à notre service
Ma commande
Pour toute modification/ajout d’information concernant une commande en cours, nous vous invitons à contacter directement votre restaurant au 0520325973 (appel non surtaxé). Munissez-vous de votre numéro de commande visible dans l’objet de l’e-mail de confirmation de commande car il vous sera demandé lors de la mise en relation avec le restaurant.
Si vous avez passé commande par téléphone, rappelez depuis le même numéro pour que nous puissions vous identifier et vous connecter directement à votre restaurant.
Le suivi de votre commande est visible sur le bandeau en haut de nos pages, vous pouvez aussi le retrouver dans la rubrique “Mon compte” puis “Suivre ma commande”.
Nous sommes navrés pour cet incident, malgré tout le soin apporté à la préparation de votre commande, une erreur peut parfois s’y glisser.
Si vous souhaitez une nouvelle livraison, nous vous invitons à contacter directement votre restaurant au 0520325973 (appel non surtaxé) celui-ci fera de son mieux pour vous servir en fonction des disponibilités des livreurs.
Pour être mis en relation avec votre restaurant, munissez-vous de votre numéro de commande visible dans l’objet de l’e-mail de confirmation de commande car il vous sera demandé. Si vous avez passé votre commande par téléphone, rappelez depuis le même numéro pour que nous puissions vous identifier et vous connecter directement à votre restaurant.
Nous restons à votre service, il suffit juste de renseigner le formulaire de contact.
Nous faisons notre maximum pour assurer une qualité irréprochable de vos commandes car votre satisfaction est notre priorité. Toutefois, une commande peut s’endommager lors de sa transportation, malgré les précautions que nous prenons au quotidien.
Nous restons toujours à votre écoute, et vous proposons de nous adresser vos photos pour faire part de votre expérience en renseignant ce formulaire.
Oui ceci peut arriver parfois puisque nos Sushis sont préparés à la demande afin de garder leur fraîcheur, ce qui peut provoquer quelques retards lorsque les commandes sont au pic.
Le délai de livraison est bien calculé en temps réel, cependant, les aléas de la livraison font que nous ne sommes jamais à l’abri d’éventuels retards. Par ailleurs, une absence d’éléments indispensables pour que nos livreurs arrivent à la destination dans les meilleurs conditions (adresse précise, numéro de téléphone…) n’est en aucun cas la responsabilité de Hanaya Sushi.
Nous restons à l’écoute de toutes vos questions, il suffit de nous contacter sur ce formulaire.
Pour annuler votre commande, nous vous invitons à contacter notre restaurant au 0520325973 (appel non surtaxé), en respectant un délai de 2 heures minimum avant le temps de livraison.
Pour nous contacter suite à une annulation de commande, vous pouvez le faire en renseignant ce formulaire.
Nos produits
Nos daurades ainsi que nos saumons proviennent d’élevage (Norvège, Iles Féroé ou Ecosse pour nos saumons, et de Méditerranée pour nos daurades) ils sont livrés frais et entiers dans nos boutiques avant d’être préparés sur place par nos sushimen.
Nos thons sauvages, Albacore ou Patudo, (origine : Océan Pacifique, Corée du Sud) sont découpés et surgelés par nos fournisseurs avant d’être livrés dans nos boutiques conformément à la réglementation en vigueur.
Oui, pas d’inquiétude, traditionnellement les restaurants de sushis conservent le riz à température ambiante afin de préserver leurs qualités organoleptiques et de le rendre facile à manipuler.
Dans le respect des traditions et la volonté d’offrir une expérience de qualité à nos clients, Hanaya Sushi travaille également avec du riz à température ambiante. Afin de pouvoir conserver le riz à température ambiante HANAYA SUSHI utilise du vinaigre de riz ayant pour but d’acidifier le riz.
Vous trouverez les différents allergènes pouvant être présents dans nos produits, dans la rubrique “Allergènes”, disponible depuis notre menu en haut à droite de votre écran.
Vous pouvez mentionner votre allergie lors de votre commande afin que nos équipes prennent les mesures nécessaires. Afin d’avoir une meilleure sur les allergènes présents dans nos plats consultez notre page Allergènes.
Notre programme de fidélité Sushi +
- Au restaurant
Il suffit de renseigner votre numéro mobile à l’un de nos équipiers afin de débuter l’inscription. Un SMS contenant votre identifiant Sushi + avec le lien d’activation de votre compte vous sera envoyé automatiquement.
Important : vous ne pouvez utiliser votre cagnotte qu’après avoir activé votre compte (Sushi +).
Après l’étape d’activation, votre cagnotte est systématiquement alimentée par un point pour chaque dirham dépensé, utilisable dès votre prochaine commande (sans dépasser un délai de 4 mois).
- Sur notre site web ou notre application :
La création de votre compte se fait après votre première commande en ligne, puisque cette dernière déclenche une inscription automatique au programme de fidélité (Sushi +). Votre cagnotte sera dès lors opérationnelle et vous pouvez bénéficier de tous les avantages que le programme offre.
Retrouvez votre identifiant ainsi que toutes les informations du programme dans la rubrique “Mon espace fidélité Sushi +”
Le premier avantage que vous tirez en vous inscrivant au programme Sushi + est une réduction de 100 DH (dès que vous atteignez 1000 points de fidélité) sur le montant que vous réglez au restaurant Hanaya Sushi lors de commandes (sur place, à emporter ou en livraison). Il est à noter que les réductions et l’utilisation de cagnotte ne font pas l’objet de cagnottage.
Attention : au-delà de 3 mois sans commande, votre cagnotte expirera automatiquement et sera remise à zéro.
Retrouvez toutes vos informations personnelles, telles que le solde de votre cagnotte Sushi +, ainsi que l’historique de l’utilisation de votre cagnotte dans la rubrique “Mon espace fidélité Sushi +” accessible sur notre site et application mobile Hanaya Sushi.
- Pour utiliser votre cagnotte au restaurant :
Lors de votre commande, indiquez votre numéro Sushi + ou votre numéro de téléphone à l’équipier puis indiquez-lui le montant de votre cagnotte que vous souhaitez utiliser.
Retrouvez votre numéro Sushi + dans la rubrique “Mon espace fidélité Sushi +” depuis notre site internet ou nos applications Hanaya Sushi.
- Pour utiliser votre cagnotte sur le site ou sur l’application :
Lors du paiement de votre commande, indiquez le montant à déduire de votre cagnotte dans le champ dédié à cet effet. Une fois votre commande validée et transmise au restaurant, nos équipes n’ont plus la main pour utiliser votre cagnotte.
Votre cagnotte expire automatiquement après 120 jours consécutifs sans commande.
Il peut y avoir plusieurs explications à cela :
- Il s’agit d’une commande en livraison : notre programme de fidélité Sushi + vous permet de cagnotter uniquement sur vos commandes au restaurant, et non sur vos commandes en livraison.
- Vous disposez de plusieurs comptes : il se peut que vous ayez cagnotté sur un autre compte. Dans ce cas, vous pouvez demander la fusion de vos comptes, afin de n’en garder qu’un seul !
- Vous ne vous êtes pas identifié en magasin
Si vous êtes dans l’un des deux derniers cas ci-dessus, adressez-nous les détails de votre commande en utilisant ce formulaire.
Votre statut est calculé en fonction du montant dépensé.
Par exemple, vous obtenez Le statut Excellent car vous avez dépensé plus de 350 DH sur les douze derniers mois, ces deux conditions doivent être réunies.
Besoin d'aide sur le site / l'application mobile
C’est très simple !
Sélectionnez si vous souhaitez commander en livraison ou à emporter, puis insérez votre adresse de livraison dans la barre prévue à cet effet. Dans le cas d’une commande à emporter, le restaurant de retrait le plus proche vous est indiqué.
Vous pouvez ensuite parcourir notre “Carte” et ajouter les produits que vous souhaitez à votre panier. Une fois votre sélection faite, cliquez sur « commander ».
Créez votre compte Hanaya Sushi ou identifiez-vous, puis choisissez votre moyen de paiement.
Votre commande est passée ! Vous recevrez une confirmation de votre commande par mail.
Hanaya Sushi s’occupe du reste !
La création de votre compte Hanaya Sushi s’effectue lors de votre première commande en ligne, ou lors de votre passage en magasin.
Lors de votre inscription en shop, un SMS vous est automatiquement envoyé avec votre identifiant Sushi + et le lien d’activation de votre compte.
Vous pouvez utiliser nos codes promotionnels sur vos commandes en shop, en ligne ou par téléphone (sauf cas exceptionnels ou le mode de commande est clairement indiqué).
Chaque code promotionnel est nominatif, utilisable une seule fois. Pensez donc à vous connecter à votre compte Hanaya Sushi.
Sur notre site ou application :
Composez votre panier en veillant à respecter le montant minimum de commande précisé dans les conditions d’utilisation de la promotion. Renseigner votre coupon de réduction dans l’espace « Bon de réduction », il s’applique automatiquement sur votre commande.
En magasin ou par téléphone :
Identifiez-vous auprès de notre équipier grâce à votre identifiant Sushi + ou votre numéro de téléphone et indiquez-lui la promotion que vous souhaitez utiliser.
Nous travaillons chaque jour à l’amélioration de la navigation sur notre site. Cependant, il peut arriver que vous rencontriez un problème d’utilisation.
Aidez-nous à nous améliorer en précisant dans le formulaire ci-dessous les problèmes rencontrés (à quel moment avez-vous été bloqué ? Avez-vous eu un message d’erreur…)
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais.
Nous travaillons chaque jour à l’amélioration de la navigation sur nos applications. Cependant, il peut arriver que vous rencontriez un problème d’utilisation.
Aidez-nous à nous améliorer en précisant dans le formulaire ci-dessous les problèmes rencontrés (à quel moment avez-vous été bloqué ? Avez-vous eu un message d’erreur…)
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais.
Mon compte / Mes factures
Pour récupérer votre mot de passe, cliquez sur “Me connecter/M’inscrire” en haut de notre page, entrez votre adresse mail et cliquez sur « Mot de passe oublié ? ».
Un lien de réinitialisation vous sera alors envoyé sur votre adresse mail.
Si vous ne l’avez pas reçu, n’hésitez pas à vérifier vos spams.
Si vous rencontrez des difficultés à récupérer votre mot de passe, nous serons heureux de vous aider à travers ce formulaire.
Si vous souhaitez obtenir une facture de votre commande, adressez-nous votre demande via le formulaire ci-dessous, en précisant la date et le montant de votre commande.
Nous vous l’adresserons par mail dans les meilleurs délais.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à HANAYA SUSHI, Société à responsabilité limitée
Pour la ou les finalité(s) suivante(s) :
– La bonne exécution de votre commande ;
– La facilitation de vos prochaines commandes ;
– L’envoi d’offres commerciales HANAYA SUSHI personnalisés ;
– Vous récompenser pour votre fidélité dans le cadre du programme Sushi +
Droits sur vos données : conformément à la loi no 31-13 relative au Droit d’Accès à l’Information, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent (voir rubrique “Je souhaite modifier mes coordonnées/mes préférences de contact”).
Conservation de vos données personnelles : HANAYA SUSHI et ses partenaires prennent toutes les précautions utiles pour préserver vos données personnelles.
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